Moi est Zhâââr, la femme-serpent, longue et sensuelle et vénéneuse, au yeux noirs d’abyme, au parfum de folie sexuelle, mes écaillent forment le dessin de la peur fascinante et chacun de mes mouvements est la caresse putride de la mort. Je suis, si parfaite, apothéose de féminité cruelle.
Ecoute: je suis la reine du pas-encore et du déjà-plus; je suis la reine du pas-encore et du déjà-plus; je suis la reine du pas-encore et du déjà-plus; je suis la reine du pas-encore et du déjà-plus; j’ouvre le gouffre caché au sein lascif et doux du présent glissant. Marque cela au fer rouge dans ta saloperie de tête de merde !
Alors, alors, alors, d’un regard, je tourne et retourne le temps, et quand je l’étouffe, des cauchemars de remous inquiétants et fabuleux forment un maelstrom d’horreur… Le bruit ravageur de la distorsion vrille les tympans. Tout s’effrite, tout est comme sable coulant, rouge sang.
Moi est Zhâââr, par-delà temps et lois…
Sens-tu, maintenant, déchet puant que tu es, la douleur de la faille ? Sens-tu, pauvre malade, comme la tranquille illusion devient méchant torrent bouillonnant, où les flots furieux viennent te briser sur les sombres rochers du bas de la cascade ? Ils t’attendent, putain de vermine…
Ha, ha, tes chairs sont lacérées par le granit abrasif, mille dents te déchirent, et les coups de fouet de l’eau vicieuse laissent de sanglantes marques sur ta peau maladive.
Mais que vois-je ? tu bande ! Je ris de toi. C’est ta fin venue, vois-tu. Tu vas sentir mes anneaux languissants, bruissants comme cuisses se croisant, broyer tes os, aimeras-tu ? Ton sang va se bloquer en tes veines, fou rendu; ton hurlement sera celui d’une bête achevée, déchiquetée…
Grrrrrrrrrre. Je suis Zhâââr.
Souffre, souffre, il en est enfin temps, ainsi sauras-tu.
la dérive de Zhâââr …
là, viens maintenant, oui, oui, sans attendre ni barguigner ni tergiversationer, ha, ha, LA DAME BLANCHE: elle fut embrassée par la femme-serpent et dansa alors follement, des jours entiers sur l’herbe humide…
elle belle,
elle virginale,
elle troublante,
elle elle