il y aura, en l’honneur de Nyx, la mise en pratique d’un fabuleux et ingénieux mécanisme à rater les photos, constitué d’un balancier de bois au bout duquel est accroché un téléphone, lequel sera déclenché d’aléatoire façon par une transmission dénuée de fil, chose proprement merveilleuse ! Hasard, flou, décadrage ! Jouir !
Au sein de Nyx, en une cache secrète, se trouvera déposée une reproduction de ma compagne et de moi-même, ainsi pourra-t-on dire que la nuit engendre l’amour, que Nyx est enceinte de nous, qu’aux tréfonds de l’obscurité, est la force de l’union, que la lumière se mêle à la nuit, enfin bref, tout ce qu’on voudra bien y trouver, par réflexion ou imagination…
De bois et d’ardoise, Nyx approche vers toi…
Tu te souviendras, moi, de la véracité aiguë de la puissance de Nyx, ayant permis à un proche de remporter son haut-examen haut la main ! Il a suffi de quelques incantations et de tourner Nyx en bonne direction… Quelle puissance, quelle merveille, quelle dangerosité aussi pour qui ne maîtrise guère les mille pouvoirs de l’ontologique magie…
la sombre Nyx est celle qui, voluptueuse et parfaitement obscène, s’écarte et s’offre, délicat mystère rosinant, chaud et humide secret, Circé même de ce qui s’entrouvre et dissimule…
nyx et moi ne faisons qu’une …
nous sommes nyx